Andalousie
Profitez d’un séjour dans notre Top Clubs Golf Playa Islantilla à l’ouest de l’Andalousie pour découvrir les atouts de la Costa de la Luz : un littoral avec de longues plages de sable, des zones naturelles protégées et la proximité des magnifiques côtes d’Algarve et de l’exceptionnelle cité de Séville.
Jour 1 :
FRANCE - FARO - ISLANTILLA
A l’arrivée à l’aéroport de Faro, accueil et transfert à l’hôtel. Installation, dîner et nuit.
Jour 2 :
JOURNEE LIBRE
Journée libre en formule tout compris, pour profiter d’un moment de détente ou d’une découverte personnelle de la région. Nuit à l’hôtel.
Jour 3 :
ESCAPADE EN ALGARVE
Départ pour le Portugal et traversée du pont sur le fleuve Guadiana vers le village de Loulé pour la visite de son marché, l’un des plus importants marchés artisanaux de l’Algarve où vous pourrez acheter les fruits et légumes de la région et visiter l’un des plus grands marchés de gitans de l’Algarve. Visite d’Albufeira, ancien village de pêcheurs devenu lieu touristique très prisé et animé. Temps et déjeuner libres. Continuation par Vila Real de Santo Antonio pour flâner dans les rues et faire quelques emplettes. Retour en Espagne. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 4 :
JOURNEE LIBRE
Journée libre en formule tout compris, pour profiter d’un moment de détente ou d’une découverte personnelle de la région. Nuit à l’hôtel.
Jour 5 :
JOURNEE LIBRE
Journée libre en formule tout compris, pour profiter d’un moment de détente ou d’une découverte personnelle de la région. Nuit à l’hôtel.
Jour 6 :
SEVILLE, LA PERLE ANDALOUSE
En arrivant à Séville, visite panoramique de la ville et du site de l’Exposition ibéro-américaine de 1929, puis la Place de l’Espagne au sein du très beau Parc María Luisa. Promenade pédestre dans les ruelles de l’ancien quartier juif de Santa Cruz puis visite de la cathédrale de Notre-Dame du Siège de Séville avec sa célèbre Giralda. Temps et déjeuner libres. Possibilité de faire une promenade en calèche ou en bateau sur le Guadalquivir (en supplément et à régler sur place). Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
Jour 7 :
HUELVA, CAPITALE DE LA PROVINCE
En compagnie d’un guide local passage par les monuments les plus importants de la ville : la Cathédrale, l’Université, le quartier anglais de la reine Victoria ainsi que la Casa Colón jusqu’au centre historique, avec l’Hôtel de ville ou encore le monument Christophe Colomb (découverte libre). Temps libre pour réaliser d’éventuels achats. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
Jour 8 :
ISLANTILLA – FARO - FRANCE
Selon les horaires du vol, transfert à l’aéroport de Faro et retour.